samedi 29 octobre 2011

* Prague we love you *
























Prague, en un seul mot M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Nous nous sommes évadées durant cette semaine au beau milieu de cette majestueuse capitale. Nous vous offrons quelques "picks" de ce séjour inoubliable, à consulter sans modération !
Un pays que nous vous conseillons les paysages sont surprenants.
Bonne visite à toutes
Marie & Mélissa

7 commentaires:

  1. Magnifiques les photographies :D. Ca donne vraiment envie d'y aller :D.


    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J’espère que vous vous étés bien amusées :)
    Et de très belles photos :)

    Bisous, Garance

    http://mais-qui-est-cette-fille.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les photos sont superbes ! un beau voyage !

    RépondreSupprimer
  4. En effet ces photos sont magnifiques, personnellement je ne suis encore jamais allée à Prague, je compte bien d'ailleurs y aller confortée par les avis de tous les gens que je connais qui en sont revenus enchantés !! Vos photos sont très belles, merci de partager cela avec nous :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es allé à Prague à quelle occasion??
    Quand je vois les sacs.. ♥

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes allez à Prague la première semaine des vacance scolaire ! c'est vraiment magnifique !
    Oui les sacs, ont été dans le centre commercial Palladium ! Ce qui étais génial c'est que c'était les 1 an d'anniversaire; du coup il y avait des réduction !
    Ces photos te donne envie d'y partir ou tu connais déjà la ville ?

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'aime tellement Prague également! Vos photos sont vraiment sympas, me fais penser à Zürich un peu.

    RépondreSupprimer